Salut
Petit retour, ayant connu SFR, ORANGE puis FREE. (pas encore bouygues sauf en portables)
En rapport qualité prix, free est plutôt très bien placé. Orange est complètement indécent en prix. Pour SFR, j'avais plein de coupures mais ça dépend vraiment de l'endroit où vous habitez et votre proximité avec la borne de cablage. Avec free, c'est plus stable "pour mon cas". Le seul problème chez free est la qualité de leur box. Un technicien, un vrai, de chez free m'a dit clairement que leur box était en dessous de SFR (qualité des composants) et bien sur d'Orange également. Même avec la fibre chez free et un débit de 360Mbps, le wifi de ma mini 4K est plafonné à 8-10 Mbps. J'ai été obligé de repasser des câbles RJ45 et de mettre un switch alimenté dans mon garage. La mini 4K n'a qu'une seule carte WIFI alors que les autres box comme la DELTA avec des abonnements plus chers ont doubles carte WIFI. Personnellement, il n'y a pas photo, mieux vaut être en filaire et puis moins de wifi = aussi meilleur pour la santé.
|