Afficher un message
Vieux 07/01/2020, 21h47  
D.Price
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuigo Voir le message
J'entends bien le ton pas cool mais je comprends aussi, je ne suis pas du genre à demander direct sans chercher, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé pp2000 avec Diagbox mais ce qui m'embrouille c'est ce que je vois sur Ali et je suis paumé et aujourd'hui avec les dongles Bleutooth et les app il y a sûrement du nouveau, non ? J'ai justement lu aussi que certaine 307 ne sont pas compatibles avec certaines interfaces, mais là je m’égares.

Mais le plus important est effectivement de savoir pourquoi je cherche une interface pour 206 cc hdi, j'ai oublié de le dire : après remplacement d'un capteur ABS, le voyant reste allumé. Donc je suppose que l'ABS est désactivé, il faudrait faire l'essai - je vais demandé à mon frangin de faire cet essai, c'est la voiture de ma nièce...
A+, Fabi1

---------- Post added at 09:47 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ----------

Donc c'est pour retirer le code défaut ABS qui reste malgré le remplacement du capteur HS.

PP2000 avec Diagbox mais quoi choisir, il y a tellement de prix différents avec plus ou moins d'optocoupleurs (je ne vois pas l’intérêt : quelqu'un peu m'expliquer ?) !

Merci, Fabi1
Pour du PSA prends du PSA, prends un pp2000/lexia full chip, ca ne coute pas bien cher maintenant.
en un coup de valoche c'est rentabilisé