Afficher un message
Vieux 08/01/2020, 20h37  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut.

À noter que les fréquences de ce generateur ne sont pas compatibles avec les edc15c4 v2 et v2.1.

Les générateurs "prêts-à-brancher" sur mon site le sont : https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/5-...our-edc15.html

Bonne soirée
Salut les amis

Merci pour le partage Kmtech, ta puce ressemble à un Attiny85 pas mal.

---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

Citation:
Envoyé par dedz Voir le message
Bonjour à tous

petit tuto pour pouvoir faire un generateur ed15 pour io terminal pour moins de 10€

il servira à lire les edc15 eep/flsh verouillé sans les ouvrir

petit thanks si ça vous à servi
sans pass
merci
Salut les amis

Merci pour ce partage dedz, je n'est pas de terminal I/O mais c'est toujours bon à savoir et surtout à testé avec d'autres outils pour voir si ca marche, je vais essayer de le faire en utilisant ton code et un module Attiny85 (encore moin chère)

Merci infiniment pour le partage propre, à ton service pour toute demande frèro.
dedz (08/01/2020)