Discussion: vcds lite activée
Afficher un message
Vieux 08/01/2020, 21h08  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Merci à Bernard34 pour le partage du Lite activé, c'est cool.

Cher ami Captain_Pizza bienvenu à toi, en effet frère Fenril68 te fait la remarque pour un geste de politesse de ta part du genre un p'tit Bonjour, un Salut.

Petite anecdote :)
Une fois on était poser au quartier avec quelques jeunes et un gas costard cravate est venu vers nous, il à directement demandé une adresse, j'allais le guidé quand un pote à dit, "Oh !!! déjà on dit salut ou bonjour quand on connais pas les gens par politesse avant de demandé quelque chose"

L'homme à dit "ouai, c'est bon, sava hé !!!" finalement le frère ne nous à pas laissé répondre et lui à dit "demerde toi mec" :))) j'ai dit "frère fallait le pardonné et l'aider" il m'à répondu "tu vois ce genre de mec prennent les jeunes comme nous pour de la merde qui ne mérite meme pas que l'on dit bonjour, vas se faire ... on à bien fait de le dégager, qu'ils comprennent la prochaine fois que la politesse c'est pour tous ou "nikoum***"

je lui avais donné raison dans le sens ou tout le monde mérite le respect. Un peu long mais c'est l'anecdote à l'ancienne ;)

@+
captain_pizza (09/01/2020), fenril68 (08/01/2020)