Afficher un message
Vieux 08/01/2020, 23h51  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu ne donnes aucune valeur au temps que tu as passé à faire c'est ton choix. J'aurai très bien pu choisir de reproduire ce que ioterminal indique sur son site pour le générateur et utiliser ces copies d'arduino(d'ailleurs ton tuto n'es ni plus ni moins que la même chose...) et cela me reviendrait même moins cher que ceux que je fais mais je suis navré j'aime pas la contrefaçon, j'aime avoir une totale confiance en mon matériel ...

Personnellement je paye des charges, des composants de qualité, des boîtiers, des fils, ... sans compter le temps de développement.

Je ne fabrique pas mes propres clefs plates je préfère les acheter car elles seront de meilleur qualité, que j'aurai un sav, une garantie et qu'en plus je peux les passer au bilan pour que cela s'amortisse tout en gardant mon temps pour créer de nouvelles choses ou profiter de mes proches.

Comme je l'ai dit ce sont deux points de vue différents. Je suis passionné par ce que je fait n'empêche que pour me nourrir je ne sais pas chasser donc je vais au supermarché et je ne peux pas payer en troc.

Dernière modification par kmtech ; 08/01/2020 à 23h55.
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation