Afficher un message
Vieux 09/01/2020, 00h47  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt merci pour ton partage
Dedz sur ce sujet je rejoins alex car avant qu'il sorte le generateur premiere generation jai gouter au arduino ebay et aliexpresse a 5euro par 5 manque de chance niet aucun.ne faisait le job correctement
Ensuite jai eux alex et il avait fait du matos gaulois j'ai dit j'achète plein le.cul du china contrefait ....
Et pas de cul encore il marchais a moitier pour lacces ( dailleur alex j'ai 2 de tes generateur j'attends toujours la version corriger )

Et pour finir jai pris original de chez farnell depuis nickel

Donc perso plus de 80e perdu je passe le temps a souder les connecteur et tarrive devant la voiture a faire le bogoss pour au final sortir le calculateur.

Donc l'un ou l'autre rien n'ai parfait c'est pas les 80e qui me derange c'est les heures perdu avec l'un ou l'autre

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
atlon2 (09/01/2020)