Afficher un message
Vieux 09/01/2020, 22h00  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut ce n'est que éphémère c'est boîtier ', la mécanique en pâtit, aucun afr de respecter . Tu active compte à rebour durer de vie moteur lool

C'est la différence du prix avec un bon map..... La fiabilité a therme , ce que tu économise sur ton boîtier tu le deboursera à l' usage
Et pourtant à l’époque, j’avais une Gold 3 TDI 110cv achetée neuve, j’y avait posé un boîtier pratiquement tout de suite (je ne connaissais pas les reprogs) avec ce boîtier je mettais la pilule aux Golfs GTI 16s et je prenais 2 secondes pleines aux VR6 sur le 80-120 km/h.
Ma Golf marchait vraiment bien, consommant rien et je n’ai jamais eu le moindre problème avec, je l’ai revendue à 200000 kms.
Je ne me souvient plus de la marque, c’était assez cher, il y avait 5 ou 6 fils à brancher directement sur le faisceau du calculateur.
Maintenant en sachant qu’on peut faire reprogrammer le calculateur et qu’on voit la merde que *certain professionnels font, je me dit que le boîtier ne peut pas être pire.
* pas tous heureusement, mais ils se font rare.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post:
guyguy307 (09/01/2020)