Citation:
Envoyé par Odin68
Et pourtant à l’époque, j’avais une Gold 3 TDI 110cv achetée neuve, j’y avait posé un boîtier pratiquement tout de suite (je ne connaissais pas les reprogs) avec ce boîtier je mettais la pilule aux Golfs GTI 16s et je prenais 2 secondes pleines aux VR6 sur le 80-120 km/h.
Ma Golf marchait vraiment bien, consommant rien et je n’ai jamais eu le moindre problème avec, je l’ai revendue à 200000 kms.
Je ne me souvient plus de la marque, c’était assez cher, il y avait 5 ou 6 fils à brancher directement sur le faisceau du calculateur.
Maintenant en sachant qu’on peut faire reprogrammer le calculateur et qu’on voit la merde que *certain professionnels font, je me dit que le boîtier ne peut pas être pire.
* pas tous heureusement, mais ils se font rare.
|
Salut je ne généralisé pas tout les fabricants de boîtier attention, malgré mais préférence pour des Prog logue afr
Je parle du type de boîtier présenté sur ce post boîtier discount plugguer sur rail
Ce qui correspond à la resi que rajouter à l'époque les gamin en cap meca sur les sonde température golf 3 :)) un fake anti mécanique qui l'heure les info tout simplement