Discussion: Svbl mjd6f3
Afficher un message
Vieux 12/01/2020, 09h31  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C est pas aussi simple. Tout d abord je n ai pas le véhicule. Et c est déjà le premier gros handicap lol

Il s'agit d un défaut de régulation de pression sural trop haute mais qui n arrive que très très rarement. Ça doit pas dépasser de beaucoup. Et en plus je n ai même pas le descriptif des conditions auxquels ça se déclenche.
A savoir qu il s'agit d un moteur changé. Passer d une GV à un fixe. Bref un peu un merdier mais ç est quelqu un a qui je ne peux... Ou plutôt je ne veux pas dire non comme je l aurai fait habituellement sur un cas comme ça.
Sur du bosch avec sbvl je pense que la deviation étant rare elle doit être minime. Avec une svbl rehausse un peu je pense que ca passe. Mais la avec ce type d ecu c est une autre histoire a priori. Et j ai peur qu un simple dtc off ne suffise pas à resoudre le problème
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
WJon (12/01/2020)