C est pas aussi simple. Tout d abord je n ai pas le véhicule. Et c est déjà le premier gros handicap lol
Il s'agit d un défaut de régulation de pression sural trop haute mais qui n arrive que très très rarement. Ça doit pas dépasser de beaucoup. Et en plus je n ai même pas le descriptif des conditions auxquels ça se déclenche.
A savoir qu il s'agit d un moteur changé. Passer d une GV à un fixe. Bref un peu un merdier mais ç est quelqu un a qui je ne peux... Ou plutôt je ne veux pas dire non comme je l aurai fait habituellement sur un cas comme ça.
Sur du bosch avec sbvl je pense que la deviation étant rare elle doit être minime. Avec une svbl rehausse un peu je pense que ca passe. Mais la avec ce type d ecu c est une autre histoire a priori. Et j ai peur qu un simple dtc off ne suffise pas à resoudre le problème
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"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
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