Bonjour,
Merci pour les conseils, je comprends que je suis pas un pro, je m'attends plus a des solutions auxquelles je n'avais pas pensé.
L'erreur ne vient pas du calculateur mal codé, en termes "d'options" du moins, j'ai modifié juste le VIN (avec edc16calc) sur le nouveau calculateur, et j'ai la meme erreur...
Compteur avec VIN (different de la voiture) et Immo-ID identique au compteur = pas d'erreur
Compteur avec Immo-ID identique au calculateur mais VIN different de la voiture dans le compteur et VIN (modifie par edc16calc) de la voiture dans le compteur = erreur P0610
Dans les deux cas l'immo status est bien 6.
Concernant l'ancien calculateur, le VIN s'affiche maintenant mais donc toujours l'erreur P0610, et le match avec le compteur ne se fait pas... Immo Status est 4 (New or replacement part cluster, not matched/ adapted)
Je me suis rendu compte que le voyant Immo sur le compteur clignote a cause de cette erreur, lorsque je l'efface, le voyant s’arrête de clignoter, jusqu’à éteindre la voiture ou l'erreur réapparaît...
Je vais tenter 2 choses:
- Remettre la config dans l'ECU donneur avec le VIN du donneur et essayer d'adapter l'ancien compteur, ayant les 2 codes PIN.
- Ou essayer remettre la config dans l'ECU donneur en immo OFF avec l'ancien compteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un immo OFF propre (que je puisse comparer avec edc16calc)?
Merci d'avance
|