Afficher un message
Vieux 12/01/2020, 11h43  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 743
Thanks: 1 796
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

voila j'ai simplement passé ta flash lu au BDM et le SGO décrypté en Bin tous les 2 dans winols et dans la zone des maps j'ai remis les valeurs d'origine qui avaient été modifiés ou désactivés. Juste des switchs / valeurs individuelles passés à 0 la plupart du temps comme une desactivation style ecusafe/volta . Mais aucune map principal n'a été modé dans l'histoire. Seul 119 octets ont été modifiés en tout.

Le checksum n'est pas calculé , le bdm le fait à l'écriture il me semble !

voila tiens nous au jus ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
ggvaniou (12/01/2020), INVICTUS (12/01/2020)