Afficher un message
Vieux 12/01/2020, 14h01  
Aljrabb
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Aljrabb
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: France, Caen
Âge: 43
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Aljrabb is an unknown quantity at this point
Par défaut

Et puis pour précision, la soupape (wastegate) se déplace effectivement selon l'accélération.
Reste à voir :
1- remplacer l'electrovanne une fois la nouvelle reçue
2- démonter et nettoyer l'egr

J'ai aussi vu qu'au ralenti la valeur de pression atmosphérique est de 1012 mbars, et la pression délivrée par le turbo varie très sensiblement entre 1012 et 1024.
Parmi les questipns derrière mes remarques : l'egr étant branchée à l'admission, si celle-ci est encrassée ainsi que ses tuyaux, est-ce que ça peut contribuer à augmenter la pression à l'admission (puisque réduction du volume occupé par l'air) ?
Aljrabb est déconnecté   Réponse avec citation