Discussion: Lonsdor
Afficher un message
Vieux 13/01/2020, 12h57  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par imcumen Voir le message
Megane 4 et Fiat Europe sont des options payante ,il faut la mise a jour active

Impeccable t’as repondut a ma question.je pense que le k518ise avait toutes ces options en permanentes.mais si y’a besoin d’avoir les mises a jour je laisse tombé.merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Impeccable t’as repondut a ma question.je pense que le k518ise avait toutes ces options en permanentes.mais si y’a besoin d’avoir les mises a jour je laisse tombé.merci

Je pensais*

---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut, je pense que Obdstar X300 est mieux: https://www.key-programmer.com/2017/...p-full-system/

C’est un debat sans fin ca.
Beaucoup ce plaignent du x300 et encore recemment un membre regrettait d’avoir acheté l’appareil 1500€ alors que rien ne fonctionnais.
En plus il faut internet pour les cle de megane 4 mais rien ne dit qu’on y a acces si on a pas payé la mise a jour

gary01 est déconnecté   Réponse avec citation