Afficher un message
Vieux 13/01/2020, 23h03  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par prototypeU2 Voir le message
Déjà j’ai pas à m’expliquer mais bon , la voiture je les acheter sans contrôle technique avec le compteur qui ne fonctionnait pas Il n’y avait aucun entretien là-dessus ni même de contrôle technique précédent je me suis référer à l’étiquette du dernier contrôle technique est le numéro d’agrégation et j’ai pu les contacter et avoir le dernier relevé du contrôle technique et le kilométrage inscrit dessus Il en faut beaucoup pour montrer ma bonne foi didonc

Bien sur que tu as a t’expliquer.tu croit pouvoir arriver avec tes 2 messages et qu’on va t’expliquer comment tarter un kilometrage?
Comme te la dit fenril ca fait partit des regles du forum.en t’inscrivant ici tu t’engage a les respecter

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

Citation:
Envoyé par prototypeU2 Voir le message
bas si vous vous frustrer à chaque individu qui vous pose la question on et pas Sortie de l’auberge. Bon du coup là réponse ma était donnée sans le vouloir donc ses bien possible merci

La reponse t’as été donné?ah bon?je pense que tu as pensé lire entre les lignes mais c’est pas ce qu’il fallait comprendre.pour ton info il y’a des compteurs ou tu peux juste rajouter.

Ca serait trop facile sinon

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
fenril68 (13/01/2020)