Discussion: 107 antidémarrage
Afficher un message
Vieux 14/01/2020, 12h01  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 296 Times in 2 213 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo31200 Voir le message
bonjour, a tous le monde, je viens vous voir car il m'arrive une histoire de fou, comme celle de prodiag, j'ai acheté une 107 automatique il y a peu de temps et après le nettoyage complet de celle-ci par un pro, elle ne démarre plus avec le code defaut : defaut de communication avec le boitier antidémarrage

quelqu'un aurait une idée ?

j'ai vérifié tous les fusibles c'est ok de ce côté là, je pensais a un probleme de pompe de gavage, pareil, j'ai le plein et meme souci avec les deux clefs.
Citation:
Envoyé par momo31200 Voir le message
bonjour, a tous le monde, je viens vous voir car il m'arrive une histoire de fou, comme celle de prodiag, j'ai acheté une 107 automatique il y a peu de temps et après le nettoyage complet de celle-ci par un pro, elle ne démarre plus avec le code defaut : defaut de communication avec le boitier antidémarrage

quelqu'un aurait une idée ?

j'ai vérifié tous les fusibles c'est ok de ce côté là, je pensais a un probleme de pompe de gavage, pareil, j'ai le plein et meme souci avec les deux clefs.
Salut ,
tu as quoi comme vci pour diag pour avoir ce defaut ?

ta centralisations fonctionne avec la télécommande?
diago2001 (30/08/2021), momo31200 (14/01/2020)