Afficher un message
Vieux 15/01/2020, 19h43  
estebe13
Membre Non Confirmé
 
Avatar de estebe13
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France, Marseille
Âge: 31
Messages: 9
Thanks: 21
Thanked 8 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
estebe13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
bonsoir un vidéo qui sur ma c3 1.4 meme ecu peut te aider pour dessouder l eproom

https://www.youtube.com/watch?v=tKAjUp0QgWE&t=315s
bonsoir merci à toi, j'ai déja vu ta vidéo il y as un jour ou deux sur la 95160^^

je me demandais enfait quelle puce contient le soft ? laquelle contient les adaptatif, cartographie etc pour savoir sur laquelle intervenir ( si je suis dans le juste ?)

---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Désolé pour l’accueil, tu est le bienvenue.


Jai chercher aussi sur le net et je nai pas trouver, je pense avoir un dump dans mes archives mais jy aurais accès que ce week end.


Pour l interface, un ktag+kess et un FgTech Galletto pour commencer a te faire la main sur quelques protocoles c est bien et pas chere (en clone), si tu souhaite te lancer la dedans alors investi dans les licences officielle.


Cordialement




.
merci pour l’accueil.

aucun problème si ce n'est pas avant ce weekend je n'ai de toute façon pas encore commandé le matos,
donc ktag+kess+fgtech c'est la partie logicielle le tout couplé a un galletto en matériel ? ( des version HW et SW serais elle mieu que d'autres ? )
je me posais la question a l'avenir si j'arrive a "touche ma bille dans le domaine" rocketdump de KMTech à l'air excellent je l'avais vu sur le web lorsque j'ai vu que c'était KMTech de T-E qui l'avais développer j'ai lu pas mal de post sur le forum faisant son éloge mais je n'ai pas compris avec quel matos utiliser avec ce logiciel qui à l'air fort complet ?
estebe13 est déconnecté   Réponse avec citation