Afficher un message
Vieux 15/01/2020, 19h49  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par estebe13 Voir le message
salut, j'ai pensais à cette solution ça m'est déjà arrivé lorsqu'il y avais des souci sur les remontés d'huile au niveau réchauffeur d'huile sur les VD46? ( de mémoire ) sur des véhicules client la on parle de ma perso ^^
j'avais effectivement la VCI en BT mais le plus drôle de l'histoire c'est que j'en ai mis a jour un paquet au boulot pour des problème de voyant chauffe intempestif et c'est la première fois qu'il va jusqu'au flashage sans réinjecter derrière ( j'ai déjà eu des refus complet de téléchargement ça oui ) je vais tenter la hotline sur WEBEX mais dans l'idée j'aurais souhaiter savoir me débrouiller sans eux, j'aime bien connaitre les tenant et aboutissant lorsque je touche a quelque chose.
merci pour ta réponse
C'est toujours autant de la M... cette VCI BT
Si tu veux te faire la main, prend d'autres ecus pour t'amuser
Tu verras que la hotline va te relancer la maj (avec ta VCI en USB) et 3 min après, elle redémarrera et elle aura le bon soft en +
Et tout ça sans avoir à bricoler...

Sinon, tu vas avoir plein de propositions de types qui vont te dire de virginiser l'eeprom ou d'injecter un soft dont tu ne sauras même pas si compatible ou non...

A toi de voir maintenant que j'ai prévenu
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (16/01/2020), nimbus (15/01/2020), Y.B tec (16/01/2020)