Afficher un message
Vieux 16/01/2020, 02h32  
docdolby22
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut pas de fermeture / ouverture avec cle classe A W169

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et bien entendu vous salut tous et toutes,
je m'appelle Jean-Michel et je suis de Bretagne 22,

je viens d'acheter une classe A200 pour mon épouse il y a 3 semaines et le vendeur peu scrupuleux a oublié de me dire que le véhicule ne ferme pas, ce véhicule est impeccable mais je ne peux pas la fermer, je m'explique,

j'ai 2 clé/télécommande quand j'appuie dessus j'ai bien un petit voyant rouge mais rien ne se passe n'y fermeture n'y ouverture, les clignotant ne s'allument pas c'est simple RIEN

j'ai bien entendu changer les piles et vérifié avec mon téléphone portable en position " photo " si je voyait la led infrarouge et oui l'infrarouge fonctionne sur les 2 télécommandes pourtant rien !!

le jour de noël j'appuie sur la télécommande sans faire attention et là tout fonctionne fermeture ouverture les beaux clignotants quand je verrouille ou déverrouille donc parfait, et ca fonctionnait avec les 2 télécommandes avec piles neuves
mais après environ 24h plus rien ne fonctionne de nouveau, depuis j'arrive à déverrouiller 1 fois sur 1000, j'ai vérifié et mis un coup de nettoyant contact sur l'antenne 433.92 mhz ainsi que l'EZS mais rien ,
j'ai bien entendu vérifié les fusibles tout est ok
le verrouillage intérieur fonctionne parfaitement et le véhicule démarre très bien, en fait tout va bien mis à part que je ne peux pas fermer ou ouvrir ce véhicule

est ce qu'une âme charitable pourrait me donner un coup de main smile pour enfin me permettre de fermer et ouvrir ma voiture ?

je possède un AUTODIAG Delphi DS 150E, j'ai regarder mais aucuns défauts remontent !!!

j'avoue ne pas connaitre ce modèle car c'est la première Mercedes que l'on a en notre possession, nous étions chez Peugeot jusqu'ici !!

cordialement et merci d'avance

Jean Michel de Bretagne

---------- Post added at 03h32 ---------- Previous post was at 03h24 ----------

j'ai oublié de vous donner mon VIN :WDD1690081J010000

bien cordialement

Jean Michel
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation