Afficher un message
Vieux 17/01/2020, 06h12  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Bonsoir
J'ai fait tomber ma tablette , plus de tactile qui fonctionne
je voudrais réinstaller sur une autre tablette
j'avais avant de la faire tomber sauvegardé
le dossier XDIAGPRO dans ES exploration de fichiers /stokage interne
le dossier XDIAGPRO fait 8.5 Giga
j'installe en premier a partir d'un fichier APK
https://mega.nz/#!AoNWDYSL!RP2fR-2LB...hLuoaUnGI7zP88
Est ce que je peux insérer dans le dossier xdiagpro
ma sauvegarde ????
C'est compatible parce que je veux changer de marque
de tablette ???
MERCI

Selem zenata

je suis dans le meme cas de figure que toi...

Ma tablette fourni par mara07 a fiisuré j'ai du coup acheté sur conseil d'un membre une lenovo p10.
J'ai copié de mon pc le fichier xdiagpro qui fait environ 9 gb sur la tablette de mara.

Actuellement je suis entrain d'effectuer le transfert sur la nouvelle tablette ( c'est long et ca m'a déja planté 2 fois apres 1h ) du coup pour enlever le doute je recommence mais cette fois-ci pas de mode veille ni pc ni tablette.

Concernant l'application tu a du telechargé une nouvelle ou tu a recuperé celle de ton ancienne tablette et si oui tu la recuperé ou car je vois rien dans le fichier de 9gb concernant une éventuelle appli.

Merci

---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h09 ----------

Bien evidemment si d'autres membre peuvent m'éclairer ce n'est pas de refus...

Merci