Afficher un message
Vieux 18/01/2020, 09h08  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Salut je croie bien en avoir un en stock , je verifie aujourd'hui et t'envoie un mp si je lai
Merci l'ami j'attend ton mp

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut le contenu eeprom cest pas trop grave pourquoi ne pas essayer de reparer la piste ou les . Cest des rivet traversant cest vite réparable .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
j'y ai pensez mais par acquis de conscience je ne préféré pas jouer au bricolage avec 'écu airbag question securiter je préfère perdre un peut et ne pas jouer avec la securite des gens méme si la réparation peut être efficace je ne prefere pas

merci quand même

je le recupererez afin d'essayer de le refaire pour peut être des teste mais pas pour monter sur un auto
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
Boutbout (18/01/2020), pouettedu76 (18/01/2020), soustourou (18/01/2020), WJon (01/02/2020)