Afficher un message
Vieux 18/01/2020, 22h36  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Pour info je viens d'apprendre que defap à ete fait aved dfp remover....

Rien ne vo un defap en manuel sur winols mais il vaut quoi ce logiciel ? C'est un genre de volta ????

Ya plus de defaut fap c sure il a tous effacé mdr !!!

---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Pour savoir si egr est bouchée , rien de plus simple sur 1.6 , il suffit de vérifier la température du tube qui part de ton egr vers la pipe d'admission .
Accélère ton moteur et regarde si le tube chauffe si c'est le cas , egr non fermée .

Pour le turbo , si circuit d'air ok , activer la dépression de commande du poumon avec un multivac ou le brancher en direct , si pression toujours faible sortir le fap , si toujours faible voir capteur ou turbo , pour le capteur vérifier toujours avec le multivac si en appliquant une pression de 1 bars le capteur délivre une tension conforme a l’abaque.

Tout est contrôlable , même si les dtc ne sont plus présent mais il faut du matos et surtout avoir un raisonnement logique.

A+
Ha ok merci pour l'astuce de l'egr je ne connaissais pas .
Pour le turbo j'ai deja testé avc une polpe a dépression et rien y fait . J'ai démonté le cata fap et c'est la qu'on a vu kil était colmaté et meme pas percé suite a son defap......

Du coup nettoyé catafap au karcher pendant presque 30 min puis perçage du fap remontage et toujours pareil

On a démonté la géométrie variable du turbo et 2 ailette était grippé suite au remonté des suits. Il a mis un turbo neuf et toujours pareil...

Pour le capteur pression il est ok vu kil a changé le doseur complet le le capteur etit deja recup sur le deuxième doseur.
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post:
dreamland (18/01/2020)