Afficher un message
Vieux 11/06/2012, 11h45  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nhsdany Voir le message
on changer joint culasse mais après le moteur a tourner plus d'une heure tous aller bien jusqu’à ce a a remarquer une fuite au niveau du mazoute les pipes du filtre étais cassé je suis obliger de le changer et puit rie , le niveau carburant 34l pression ne ce lance qu’après le démarrage a mon avis , elle est 0000 consigne je croit 298b et la batterie en tres bon etat

je vous remercie , je compte ouvrir le calculo j'ai un doute parceque l'injecteur 2 et 3 ne figure pas sur le tableau des mesure avec pp2000 .
Bonjour, essaye d'être + clair dans tes réponses si tu veux de l'aide.
As tu des défauts de mémorisés et lesquels ?
La pression de GO et le régime montent à combien en mesures paramètres ?
Peux tu nous poster des copies d'écrans de PP2000 en phase démarrage en mesures paramètres injection carburant et admission d'air ?
PS: ne te fie pas au paramètres injecteur 1 et 2 manquant, ce n'est pas ça et n'ouvre pas ton calculo pour l'instant car tu risque de créer + de panne qu'il y en a actuellement.
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
bs-express (11/06/2012)