Hello 
 
Je ne pense pas que ton défaut soit lié a un souci de turbo 
Sur ce modèle tu as 2 diffuseurs d'air , le premier est visible il est a l'entrée de l'admission devant ton moteur ( doseur d'air frais ) 
Le second moins visible est derrière le moteur ( doseur d'air chaud ) 
 
Lors du demarrage et en dessous de 70° le doseur d'air frais est fermé et seul de doseur d'air chaud est ouvert . 
Le problème c'est que le doseur d'air chaud se colmate et donc ne s'ouvre plus . Cela se traduit par une admission bouchée air frais / air chaud  
 
Pour lever le doute débranche la durite de dépresssion qui pilote ton doseur d'air frais , celui ci doit s'ouvrir et ton moteur respirer . 
 
A+ 
 
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- 
 
Re 
 
Par contre tu est nouveau sur le forum , pense a faire ta présentation dans la rubrique adéquate car elle est obligatoire  
 
A+
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 |