Afficher un message
Vieux 19/01/2020, 20h58  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par EliotFR Voir le message
Bonjour à vous,

Je possède une Fiat panda 2 et dont il ne me reste plus qu'une clef.
Désirant appairer une nouvelle clef a ce véhicule, il me faudrait le code pin de ce dernier.

J'ai déjà tenté de lire la clef avec un Zed Bull mais je ne peux pas récuperer le code pin car j'ai un transpondeur 46.

Je me doute qu'en dessoudant l'eeprom ( du bsi ) et en la passant sous vffi je devais pouvoir me débrouiller pour récuperer le code pin mais je voudrais savoir si il n'y a pas une méthode plus "soft". C'est à dire sans démontage / ressoudage / ....

Merci d'avance pour tous vos conseils.
Eliot
avec ton zedbull NON
et puis , tu veut faire quoi une fois que fée clochette te ramène ou tu trouve toi même le PIN ? c'est juste pour savoir , vu que la réponse de jah83 tu as presque ignoré
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
Alessiapia14 (19/01/2020), jah83 (20/01/2020), pouettedu76 (20/01/2020)