Afficher un message
Vieux 20/01/2020, 05h31  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mon pauvre tu rêves si tu crois que j ai parcouru les forums du Web pour décortiquer ta vie. J en ai rien à foutre j ai juste lu ton profil sur TE et les posts que tu as poster avant ceux là. ... C est à dire un seul donc ça a été tres très vite. Et tu noteras qu à la base avant de voir à quel genre de personnage j avais a faire j ai commencer par essayer de t aider. Sûrement inutilement parce que bon tu sais moi une fois sortie de IO terminal.... Oula je capte plus rien...

En fait ta vie j en ai rien à foutre, tu veux que je raconte la mienne ??? Je t assure qu il n y a pas que des truc sympa... Loin de là....
! On a tous des problèmes dans la vie. Surtout que bon t es même pas cohérent dans tes propos. Dans la logique si tu n es pas dispo pour x raisons c est quand même bizarre qu en parallele tu le soit pour lire. Bon après c est vrai je suis un gros connard parce qu en fait peut être que tu t étais fait amputer des 10 doigts... Désolé Et la bien sur maintenant que tu as un problème coup de bol ils ont repoussés et tu es beaucoup plus actif pour poster. Si tu crois que t es le premier aussi à sortir le" tu connais pas ma vie“...patatipata... Maladie, accident, dépression.... Bientôt on aura même le décès. Temporaire..Ouais j étais mort mais la ça va mieux...
Et tu verras que même si je suis probablement le pire, des membres qui en ont plein le cul des pilleurs de forum on est un peu plus que 2ou3, je parle même pas toutes les pointures du forum qui sont parti à cause de ça.
bel27 (22/01/2020), bkprog13 (20/01/2020), louay (27/02/2020)