Discussion: stage 1 edc17c10 psa
Afficher un message
Vieux 20/01/2020, 16h12  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Bonjour, que pensez vous du fournisseur bcconsulting.lu ? Je trouve pas beaucoup d avis, les prix on l'air correct. Merci

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

akos421 chez qui as tu achetés ton fichier ? merci
Salut ,

Je ne connais pas bcconsulting.lu.

Par contre ce que je peux vous dire c'est que perso quand j'ai besoin d'un mod , jusqu’à maintenant je l'ai pris chez mod-files et je n'ai jamais eu aucun retour ou déception de la part du client. les tarifs sont raisonnables, généralement le mod est prêt en moins d'une heure et SAV toujours présent rapidement en cas de besoin.

Jon

---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Sinon tu peux aussi contacter Olivcab. Je n'ai personnellement jamais travailler avec lui , mais vu ce que l'on peut lire à son sujet je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.
akos421 (20/01/2020), car83 (20/01/2020), Jimbo (09/02/2020), uncleseb (20/01/2020)