Afficher un message
Vieux 20/01/2020, 16h15  
docdolby22
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Mon pauvre tu rêves si tu crois que j ai parcouru les forums du Web pour décortiquer ta vie. J en ai rien à foutre j ai juste lu ton profil sur TE et les posts que tu as poster avant ceux là. ... C est à dire un seul donc ça a été tres très vite. Et tu noteras qu à la base avant de voir à quel genre de personnage j avais a faire j ai commencer par essayer de t aider. Sûrement inutilement parce que bon tu sais moi une fois sortie de IO terminal.... Oula je capte plus rien...

En fait ta vie j en ai rien à foutre, tu veux que je raconte la mienne ??? Je t assure qu il n y a pas que des truc sympa... Loin de là....
! On a tous des problèmes dans la vie. Surtout que bon t es même pas cohérent dans tes propos. Dans la logique si tu n es pas dispos pour x raisons c est quand même bizarre qu en parallèle tu le soit pour lire. Bon après c est vrai je suis un gros connard parce qu en fait peut être que tu t étais fait amputer des 10 doigts... Désolé Et la bien sur maintenant que tu as un problème coup de bol ils ont repoussés et tu es beaucoup plus actif pour poster. Si tu crois que t es le premier aussi à sortir le" tu connais pas ma vie“...patatipata... Maladie, accident, dépression.... Bientôt on aura même le décès. Temporaire..Ouais j étais mort mais la ça va mieux...
Et tu verras que même si je suis probablement le pire, des membres qui en ont plein le cul des pilleurs de forum on est un peu plus que 2ou3, je parle même pas toutes les pointures du forum qui sont parti à cause de ça.

et bien le monde va vraiment mal avec des mentalités comme çà, je ne te demande pas d'en avoir quelque chose a foutre de ma vie mais d'essayer de connaitre les gens avant de balancer n'importe quoi, je ne dis pas du tu es un connard c'est toi qui le dis je ne me permettrais pas, je connais aussi les gens qui posent des questions sur les forums et plus de nouvelles par la suite mais je ne suis pas de ceux là, j'ai même organisé il y a 5 ans une rencontre entre personne du forum Peugeot pour mieux ce connaitre donc tu vois quand je peux je m’investis, allez j'espère que tout cela nous aura mené à mieux en tous cas pour moi c'est sans rancunes

Amicalement

Jean Miche
ps: non j'ai encore mes 10 doigts lol
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to docdolby22 For This Useful Post:
jah83 (20/01/2020)