Afficher un message
Vieux 20/01/2020, 17h20  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par docdolby22 Voir le message
Il faut redescendre un peu les gars, ce n'est pas parce que vous connaissez io terminal est que votre notoriété est faites qu'il faut accueillir les gens de cette façon, ok la leçon est prise et le ferai un plaisir d'aider si je peux le faire, vous savez j'ai aussi une vie en dehors des forums, bon stop assez discuté, on m'avait dit que sur ce forum il fallait montrer patte blanche mais là c'est de l'acharnement de 2 ou 3 personnages reconnu, je le répète je suis resté poli j'aimerais au moins que vous en fassiez autant, tout le monde n'est pas là pour gratter je vous le garantie, ne jugez pas car vous ne savez rien de ma vie, puisque vous avez été fouiller pour voir qui j'étais alors vous avez du vous apercevoir intelligents comme vous l'êtes qu'il y a exactement 3 ans que je n'ai parlé sur aucun forum cité, ai je des soucis personnels, des soucis de santé ? Ou autre? Alors s'il vous plaît ne jugez pas sans savoir et essayez d'accueillir convenablemnt les nouvelles personnes ensuite pour un cas comme le mien peut-être apprendre à me connaître et comprendre pourquoi j'ai été muet pendant ces années au lieu de juger et balancer n'importe quoi
Salut quel rapport entre ioterminal et ton comportement ou le notre. Personne ne te juge on peu que constatez . Et ici personne n'est superieur a lautre
Mais montez sur la défensive au lieu de simplement marqué j'ai eu des soucis personnels qui ont fait que.....
Tu argumente en parlant d'autres forum
Pour faire court un forum c'est un échange de savoir pas un service ou un sav .
Si tu avais commencé par dire que tu avait un empêchement personnel qui a fait que .....
Au lieu de venter ton savoir ou ta maitrise ailleur personne ne t'aurais coller l'étiquette de gratteur .

Maintenant si tu veux de l'aide pour ton cas post une photo de ta clef

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
jah83 (20/01/2020)