Discussion: Peugeot 309 gti
Afficher un message
Vieux 21/01/2020, 14h45  
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut Peugeot 309 gti

Bonjour tous le mondes
Voilà je vais vous exposer mon problème , pourtant une mécanique très simple mais bon elle me donne du fils à retordre
Je viens rentre une 309 gti d année 90
Elle tourne sur 3 cylindre rien de compliqué jusque là .
Donc après tous contrôle
Allumage neuf
Injecteur contrôlé et change pour contrôle
Toujours même problème
Faisceau contrôler sur les continuités
Essaie avec un autre calculateur moteur
Toujours le même problème
Compressions 12 bar
Donc pour ma part de très bonne compression
Malgré ça je fait une dépose de culasse et culasse refait à neuf au passage
Débitmètre remplacer part un décimètre de une autre qui tourne bien
Toujours même problème
Contrôle du claquer de ralentis
Ce ferme comme il faut quand on le branche
Voilà mais teste
Et la aujourd’hui je suis à cour d idée
Si vous avez des avis je suis preneur
Un seul cilyndre deconne celui coté distribution
Merci 😊
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation