je vais commencé par changer l’électrovanne du turbo ainsi que celle du doeur frais et celle du doseur chaud...
Pourquoi les 3: par ce qu'une fois suite a un probleme similaire j'avait emporter la voiture chez peugeot et apres 2h de rercherche il m'ont changer l'electrovanne du turbo
sauf quelques temps apres rebelote je recontrer encore le meme souci
j'y ete retournée et il m'avait dit qu'il fallait changer les 4
Avec l'aide du Pcode je regarde sur google et je vois que d'autres personnes ont obtenu la meme reponse de la part de peugeot ( changer les 4 electrovannes )
pour le meme probleme: a chaque fois l'electrovanne turbo ne reste pas en vie
je vais donc changer les 3 car celle de l'egr et desactivé et mort donc inutile de la changer vu quelle sert plus a rien
Adiago stp les references des electrovannes du doseur d'air chaud/froid c'est bien les memes que celle du turbo ( 1628ZT ) et aussi chezpeugeot c'est bien des pierburg qui fournissent d'origine ou c'est peut importe la marque qu'il revoicent .. ?
merci pour l'aide en tout cas ;)
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