Bonjour messieurs,
Éternel problème sur T-E. Et ont reverra des post semblables dans l'année, l'année prochaine, l'année d’après...
C'est un problème qui a du contribuer à ce que certains autres forums ne soit plus gratuits, ou n'ouvrent les inscription qu'a certains moment...
Certes c'est un réel problème pour les membres sérieux de notre communauté, et effectivement c'est à ce demander si il ne faudrait pas faire comme les autres forums. Mais serait ce réellement une bonne chose? Car depuis que ces autre forum l'ont fait, il y a de moins en moins de nouveaux sujets.
Ici les inscriptions sont ouvertes en permanence , gratuitement et à tous. Alors oui ça nous apporte beaucoup de gratteurs, mais cela nous à aussi apporté quelques nouveaux membres qui selon moi seront bénéfiques pour ce forum et cela permet d'avoir constamment de nouveaux sujets. Il n'y a qu'a faire une recherche sur un problème mécanique et surtout électronique et les 3/4 du temps T-E apparaît en tête de liste.
Je pense par contre qu'il y a un cruel manque de mise au point et de dialogue entre les différents modérateurs. Certains font le ménage d'autres s'en foutent royalement il faudrait une réunion de modo...
Donc continuons nous même à faire le taf , je sais que ça prends la tête mais je pense que cela sera le plus efficace.
Bonne journée @ tous les amis.