Afficher un message
Vieux 22/01/2020, 11h36  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Super intéressant comme test ;) a la base j'avais cherché la zone dans l'eeprom avec le cp en question. Car quand j'avais planté l'elv a la base on m'a donné un fichier reconstruit pour l'eeprom. La voiture démarrait mais protection des composants était active avec safe au compteur.
C'est un sacré challenge a chaque fois cette protection. Il faudrait presque utiliser un odis en ligne pour désactiver dans l'élément en question et refaire une lecture pour voir les zones modifiés . Seule hic , j'imagine que c'est toujours différent entre les voitures et générations chez vag.
En tout cas l'elv que j'ai contient un cp ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
Tristan25 (22/01/2020)