Afficher un message
Vieux 22/01/2020, 14h00  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Il ne sert que de passerelle en ADC2, mais cela n'est plus le cas en ADC2R.

Si tu lis bien, en ADC2R, il y a un challenge entre l'ECM et ECU ABS/ESP (le calculateur contrôle moteur envoie une demande de déverrouillage au calculateur de contrôle dynamique de stabilité (ESP) sous la forme d’un nombre aléatoire) qui n'existait pas en ADC2.
Et c'est bien grâce à lui, que l'ECM au final se déverrouillera.

Salut ça c’est le genre d’échanges de dialogue ultra important pour nous
J’aime ma qualité et la teneur des compétences
Bravo à tous

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

[QUOTE=POCOYO;755070]Salut ça c’est le genre d’échanges de dialogue ultra important pour nous
J’aime la qualité et la teneur des compétences
Bravo à tous. Ont peut lire à travers ça des gens passionnés par leur environnement de travail avec l’envie d’être toujours à la pointe de ce que les constructeurs mettent en place

C’est tout à votre honneur les gars
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Diagsysteme (22/01/2020), Formator (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020)