Afficher un message
Vieux 22/01/2020, 14h49  
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 830
Thanks: 1 002
Thanked 310 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut BMW 118d E87 voyant moteur .

bonjour a tous ,


suite a un probleme en fin d'année 2019 sur l'auto de madame ,


bmw 118D E87 190cv reprogrammé il y a 5ans .

environs 360.000km . fap propre . entretenue comme il le faut .




en retour de ces courses l'auto sait coupé net en roulage normal ( retour a la maison dificile elle coupé tout le temps )

ouverture du reservoir plein de limaille .. bref


changement de la pompe de gavage par du neuf .
ES pour la pompe HP .

néttoyage reservoir . et nettoyage de tout les tuyaux jusqu'au injecteurs .

changements capteur rails par un neuf .


bref je redémarre l'auto elle a toute ca puissance ... fonctionne très bien .


sauf quand j'acceleres a fond a bas régime mais que quand l'auto est très chaude , a mi temperature pas de défaut . puis l'auto se met en securité .

quand il fait très froid le matin si elle dort dehors le voyant s'allume aussi , mais ne bride pas l'auto .


le défaut qui ressort : P0088 : pression de la rampe trop élevé .

ou des fois pression trop faible ... je regardes ce soir l'autre code défaut .


les injecteurs n'ont pas était changé . l'auto tourne comme une horloge pas de regul ... mais fume un peu noir a l'accel ( reprog ) ... mais ce problème n'étais pas présent avant la panne .


si vous avez une idée ou une piste cherché ? je me tate a faire verifié les 4 injecteurs d'abord .



merci a tous .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation