Discussion: boxer 3
Afficher un message
Vieux 22/01/2020, 16h11  
neoamtrixe
Membre habitué T-E
 
Avatar de neoamtrixe
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: quebec
Âge: 42
Messages: 142
Thanks: 259
Thanked 78 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 6
neoamtrixe will become famous soon enough
Par défaut pression irregulière

pression irrégulière dans la rampe = régulateur de pression ou capteur de pression.l' info est donnée par le capteur de pression au boitier d' injection qui active plus ou moins le régulateur de pression pour avoir une pression constante dans le RAIL = rampe commune

vue soucis sur 508 gt 2.2 hdi 204 cv remplacement du régulateur de pression de rampe et hop tout es repartis sans soucis.

voir aussi avec un manomètre a l' entrée de la pompe HP la pression en mettant le contact 2.5bar si mes souvenir sont bon

change le régulateur et le capteur de pression sur pression bonne a l' entrée de la pompe. Pour info j' ai une valise PSA ce qui on besoin.

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

il peux aussi y avoir que la pompe dans le réservoir s' active mais ne délivre pas la bonne pression.il faut vérifier comme je t' ai dit avec un manomètre de pression à combien pousse de bar la pompe dans le réservoir.car elle peut fonctionné mais si la pression d' alimentation n' ai pas bonne ou si elle se grippe bin tu démarre pas.
neoamtrixe est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to neoamtrixe For This Useful Post:
mahfoud lichani (22/01/2020)