Afficher un message
Vieux 23/01/2020, 21h08  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Si le véhicule a subi un choc, cela peut expliquer que les 2 capteurs soient HS.



Je mets toujours en garde pour ce genre de manip, même s'il est peut probable que l'ECU soit la cause de ces 2 capteurs HS, et que dans ton cas il a déjà été changé, il arrive qu'un problème interne à l'ECU détériore un capteur.

Et tu te retrouverais avec 4 capteurs HS, c'est pourquoi je conseil toujours de faire tous les contrôles avant.

Par contre ce que tu peux faire, c'est mesurer les capteurs arrières.
Hello

Donc si HS , il en commande 2 et rebranche mais si je suis ton raisonnement ( calculateur déteriore les capteurs ) cela reviendra a détruire a nouveau ces capteurs

Perso jamais eu ce genre de problème mais pourquoi pas . Par contre il est vrai que rien n'est signalé sur l'endroit du choc ( frontal ? bi latéral ? avant arrière ....... )

En résumer , on remplace un élément pyrotechnique par un identique , même référence au moins , cela permet dans un premier temps de partir sur une base saine .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
Nico76 (23/01/2020)