J'ai jeté un œil sur le schéma de gestion du moteur d'essuie glace, le fusible F39 de 30A protège bien le moteur d'essuie glace, mais aussi les relais de commande.
Il casse quelque soit la vitesse commandée (petite/grande) ?
Tu dis avoir changé relais, les 2 (K36/K37) ?
Il serait intéressant de poser une pince ampèremétrique sur l'alimentation du moteur pour contrôler sa consommation de courant.
Il faudrait contrôler le faisceau et le connecteur du moteur d'EG.
Pas de trace d'eau dans la baie de pare brise ?
Quand on regarde le schéma, le fonctionnement "normal" devrait être:
Alimentation permanente (+), des relais K36/K37 et du contact de puissance du relais K36 donnée par le fusible F39.
Relais K36/K37 piloté par le JBE par la masse (-).
Relais K36/K37 au repos : EG à l'arrêt
Relais K36 alimenté : petite vitesse EG
Relais K36/K37 alimentés : grande vitesse EG
Le contact du moteur donne la position repos au JBE.
|