Salut,
merci, et n'oublie le bouton thanks pour remercier, ça fait toujours plaisir, et c'est important pour les membres actifs ;)
Toutes ces infos je les ai eu juste en regardant le schéma électrique lol
Pas de soucis, pour le module JBE c'est déjà plus claire pour moi, parce que je te promet que chez moi je le vois rouge, j'ai même demandé à la maison lol
Alors pour la grande vitesse, c'est normal si tu l'a essayé véhicule à l'arrêt, elle est conditionnée par la vitesse du véhicule (au roulage uniquement).
Les symptômes dont tu parles, pour les EG qui restaient en fonctionnement, laisse penser au relais K36 qui était "charbonné", mais tu as changé le relais K36 donc tu ne devrais plus avoir eu le problème depuis ?
Pour le relais K37:
Donc comme tu l'a mentionné, apparemment il fait partie du JBE (interne), mais tu as déjà changé le JBE (on est d'accord ?)