Discussion: soft ELM327 V2.1
Afficher un message
Vieux 25/01/2020, 15h46  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Des soft gratuit qui tourne avec un ELM , c'est pas ce qui manque , inutile de cracker ton eobd facile , contrairement à Rorry qui les soutiens , ce n'est pas mon cas puisqu'il revendait des boitiers chinois sans s'acquitter de la licence contenu dans ce fameux elm327 d'un autre développeur (15$)...
https://www.elmelectronics.com/products/prices/
il faudrait voir si leur boitier maintenant contient toujours un ELM ou une dérive de celui-ci et si sa licence est payée ce coup-ci.
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en mette un sur l'apple store et le play store qui efface les default puisque c'est la seul une option que les gratuits ne font pas , il faut que je recode un peu le sujet
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation