Afficher un message
Vieux 25/01/2020, 18h18  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
Pareil, j'ai fait la mienne en EDC16CP31 par OBD avec Kess et pas de pb
Par contre, les ventilos s'activent à fond pendant la lecture/écriture donc il est préférable de mettre ce qu'il faut en maintient de tension
Salut j-sky.

Merci pour l'info des ventilos :) de toute façon je pense mettre mon jeep moteur tournant comme voiture tampon.
Mais éventuellement je peux enlever le fusible des ventilos voir même les débrancher non? Ou ça pose problème pour l'écriture?

Merci @ tous pour vos conseils.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation