Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 05h20  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 995 Times in 6 872 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut, effectivement quelqu'un a fait un signalement en se plaignant que le site est illégale, l’hébergeur a donc bloquer le site. J'ai ma petite idée sur la personne, bref...

Voici la nouvelle adresse: http://automotive-parts-comparison.atspace.eu/

Cordialement

.
Si tu pense que C ets moi tu me connais mal. Je suis allergique à la délation anonyme. ce que je pense je le dis ouvertement j ai pas besoin de faire de coup tordus dans le dos. D ailleurs ce que je pense je l ai déjà dit sur l autre post. C était sincère. Ma femme est vraiment contente de ne pas avoir à le faire. T as cru que c était sa passion de se taper ce genre de chose le week end et le soir à près son boulot lol. Elle l avait fait uniquement parce que j en avais besoin. Et je ne vais pas vous mentir elle en a rien a foutre des autres. C est moi qui derrière ai décidé de le partager. avec son accord bien sûr mais comme je l ai dit elle s en fout des autres.

Petit rappel, celui qui fait les truc tordus ici c est toi... Inscription sous faux profil de femme, localisation a paris quand t es dans le Var etc... Qui me dit d ailleurs que t es pas assez tordus pour monter. Cette histoire de toutes pièces pour te faire passer pour la victime et moi le grand méchant. Ça paraît fou mais bon venant de la part d un mec qui se fait passer pour une meuf je m attends à tout...

Et puis tu voudrais que je signale pour quoi faire ??? Je balance déjà pas le tapeur du dash d à côté et tu crois que je vais m abaisser à le faire pour une M comme toi parce qu il a fait un site ??? Mon pauvre tu te donnes beaucoup plus d importance que tu en as réellement

Cela dit ça doit sous entendre que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier tes méthodes.... Ou alors quelqu un sur qui ça peut avoir des répercussion commercial... Ce qui n est absolument pas mon cas. Bref Fais ton enquête et tu te rendras compte que t étais à côté de la plaque avec tes accusations à peine voilée

Dernière modification par jah83 ; 27/01/2020 à 06h38.
jah83 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
DAVID02620 (26/01/2020), electronique-auto.com (26/01/2020), nasisamy (27/01/2020)