Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 08h44  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut Recherche avis VVDI vs Smoke pour VAG

Salut. Je suis a la recherche d avis sur matériel pour bosser sur VAG.

Je voudrais m équiper un peu mieux sur VAG pour du key learning et pour anticiper aussi de futur éventuel complication d accès online avec Odis.

Donc pour résumer en priorité j ai besoin du
Key learning, MQB compris. Je voudrais également de quoi faire adaptation ecu, dash etc sans odis. J ai donc cerner trois possibilité. Vvdi, Smoke full vag et bien sur avdi. L avantage d avdi j ai déjà interface et programmateur, inconvenient comme d hab c est le tarif. Pour le MQB key Learning ça va encore mais le reste ça pique quand même si on veut pouvoir faire adaptation de module.
Vvdi2 prix intéressant maispas facile d avoir des retours concret sur son efficacité réelle. Ça reste quand même un peu une copie d avdi ce qui me rassure pas plus que ça lol.
Pour le smoke j aurai voulu avoir des retours utilisateurs particulièrement sur plateforme mqb.

L ideal étant l avis de quelqu un possédant vvdi ET smoke.

Bref je n ai pas développer toutes les interrogations que j ai mais ça vous donne une idée.
J avoue avoir du mal à me décider sans retour concret et fiable.

Je suis également dispo en mp ou autres pour ceux qui ne souhaite pas discuter de ça en public ce qui peut se comprendre par les temps qui courrent.

Merci

Dernière modification par jah83 ; 26/01/2020 à 15h03.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
kitty-hawk (26/01/2020), klif26 (26/01/2020), pouettedu76 (26/01/2020)