Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 11h46  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
salut sur vag récent avec avdi impossible de programmer une clé avec compteur Johnson controls (golf 7 etc....). Apparemment c'est en cours de développement
Oui j en ai bien conscience. , idem virtual cockpit Mais c est pareil chez smoke.
Ca viendra probablement dans le futur.

Pour l instant je voudrais déjà prendre ce qui se fait lol

---------- Post added at 12:45 PM ---------- Previous post was at 12:39 PM ----------

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Hello,

Ce post m’intéresse beaucoup comme doit s'en douter jah83,
C'est difficile d'avoir des infos sur les possibilités des uns et des autres, je me demande encore de quoi est vraiment capable un soft comme AVDI niveau adaptation de pièces et composants de protection.....

Je vais suivre ce post avec grand intérêt!

Très bon Dimanche.
Globalement je sais ce dont il est capable même si C est vrai que c est très mal détaillé sur leur site. Le problème c est le tarif.
Je sais que si je prends le mqb key learning pour 1200 je peux les faire, j ai déjà le programmateur et je sais qu avdi c est fiable. alors que chez smoke faut que je le rajoute au pack full vag(+400e). On est pas loin des 2800 avec l'interface. Mais par contre la on peut faire de l adaptation. Le tout c est de savoir dans quel proportion il est fiable. Surtout que j au cru comprendre qu il faut pas trop compter sur le SAV. C est pareil chez abrites mais bon le truc C est qu avec abrites c est rare d en avoir besoin

---------- Post added at 12:46 PM ---------- Previous post was at 12:45 PM ----------

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Vvdi2 oui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sans plus de détail ça m aide pas beaucoup lol

Dernière modification par jah83 ; 26/01/2020 à 12h05.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
kitty-hawk (26/01/2020), klif26 (26/01/2020), louay (26/01/2020)