Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 13h14  
Eaflip
Débutant T-E
 
Avatar de Eaflip
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Lille, France
Messages: 83
Thanks: 5
Thanked 23 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Eaflip is on a distinguished road
Par défaut

Je n’ai jamais eu le défaut P1445

Pression différentielle en pleine charge à l'arrêt durant 30s/1min : 200mbars ça pouvait encore monter si j'étais resté
Pression différentielle au retour au ralenti 8 mbars


Le FAP est HS vu que les regeneration échoue ?

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

Oui pompe OK

---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

Le problème c’est que le voyant service ne remonté aucun défaut ...

J’ai juste vu hier qu’il était à 80% et qu’il y avait 124g d’additif dans le FAP

Il ne s’allume plus et je n’ai plus de massage suite à la RAZ du FAP
Après roulage de 35km je suis à 11% de charge et un pression différentielle de 8 mbars au ralenti. Et toujours additivation impossible
Eaflip est déconnecté   Réponse avec citation