Afficher un message
Vieux 26/01/2020, 15h09  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
error baudrate = erreur vitesses de transmission

1. Regarde si ton oscillateur (crytal) est ok
2. essai plusieurs fréquences dans la config
3. Tu peut aussi vérifier la pin de ton NEC x1 x2
4. vérifie aussi la tension envoyer au MCU (tu as une option sur upa)
Salut car83
Ta reponce minteresse aussi car jai aussi des soucis pour lire des chips nec meme en ayant modifier ladaptateur upa cest la meme .
Quand tu parle de loscillateur en crystal tu parle bien de celui qui et fixer sur ladapteteur ? Merci
Et idem si tu peut men dire un peut plus sur comment allez dans les config de lupa ppur la changer . Cest le seule de mes programmateurs que jutilise tres tres rarement ? Merci
Idem pour loption de la tension merci et deoler moulay de polluer ton poste mes je suis dans le meme cas que toi sauf que pour moi se nai pas presser .
Cdlt
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
Moulay (26/01/2020)