Afficher un message
Vieux 27/01/2020, 17h59  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Silentmaxx Voir le message
Tout de même, si je comprend bien...

J'ai deux Xsara exactement identiques, moteur, année, etc.

- une à réparer, une seule clé
- une deuxième qui a deux clés et la télécommande mais pour pièces ( manque un des deux papiers d'immatriculation )

Je voudrais faire une deuxième clés à celle pour pièces. Quelles sont les possibilités ?

Si je demande le code citroën pour reprogrammer le clés dans le transpondeur, je pourrai encoder quelles clés ?

- N'importe lesquelles ? Même si elles sont utilisées dans un autre véhicule ?
- Des clés vierges et celle qui fonctionne encore actuellement ?

J'ai des ébauches pour faire les clés mais je prend quelle puce et comment la programmer ? J'ai juste diagbox en spécifique citroen. Le reste c'est du toutes marques.

Merci d'avance, là je suis un peu perdu...

Salut,

Je comprend pas.tu dit vouloir faire une deuxieme cle a celle qui est pour piece mais tu dit au debut qu’elle a deux clés deja.

Les seul cle que tu pourra programmer c’est les clés vierge.si deja affecté a un autre vehicule c’est mort.

En ce qui concerne le code pin,citroen te donneras le code qui correspond a ton numero de serie a condition d’avoir la carte grise a ton nom

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
electronique-auto.com (28/01/2020)