Afficher un message
Vieux 27/01/2020, 22h18  
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 707
Thanks: 1 704
Thanked 6 728 Times in 1 166 Posts
Pouvoir de réputation: 80
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam, Salut et pour vous l'ami j'ai le même problème comme vous sur le PC d'un client avec la version 193 , Windows à jour et propre , elle marche très bien sur les nouvelle voiture Renault, mais sur les anciens avec l'ancien interface elle fait ce problème malgré que ce fichier il est bien en place et dans system32 aussi, du coup j'ai lui réinstaller la v 184 pour tester.

Citation:
Envoyé par Jordan59 Voir le message
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je galère avec mon installation de clip je vous explique :

L’installation se déroule toujours parfaitement bien et fonctionne parfaitement avec les Renault qui utilisent la "nouvelle interface" clip par contre dés lorsque je veux faire un diag sur une voiture nécessitant "l'ancienne interface" clip j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant "Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll "...

J'ai tenté :
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v193 -> même erreur
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur
- - de refaire une installation complète de win 7 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur

Clairement je ne vois pas ce que je peux faire de plus et les seules infos que j'ai trouvé sur le net et les fofo c'est de réinstaller clip mais je l'ai fait des dizaines de fois même après formatage ...

j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette erreur :(

I need your help

Merci d'avance !
__________________
https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
omarzoro est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
Jordan59 (01/02/2020), taz_13 (27/01/2020)