Afficher un message
Vieux 28/01/2020, 13h42  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 458
Thanks: 2 111
Thanked 4 323 Times in 1 856 Posts
Pouvoir de réputation: 83
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gringoss Voir le message
Salut la famille.





Je vends :



- X17/Flex ECU TCU OBD/Bench, BL, (FLS0.10S FLS0.1S FLS0.2S FLS0.4S FLS0.9S) SLAVE, subs aout 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous si vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1800€ (le flex n'a JAMAIS été utilisé, complet avec les petits cables tout le bordel)



- New GENIUS slave, subs mars 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1200€



- Autel MS906BT Francaise, achetée chez Autel France, subs avril 2022, parfait état et complete. 1500€



- GYSFLASH 100-12HF, quasi neuf, utilisé une 10aine de fois, pas d'utilité. 350€ (je n'ai plus la facture)



- Ordinateur GETAC S400 MK2 (rugged pc) process i5 2.6ghz, 8go ram, 400go DD, état relativement propre, pc assez rare idéal pour de l'atelier, 200€



- Ordinateur LENOVO X240 12.5, i3, 8go ram, 240go DD, nickel, 130€



- Autel MAXILINK ML529, tout neuf jamais utilisé, erreur de commande, 50€



Merci à tous.
Slt le getac si dispo je prend. Si tu as des photo. Le detail paiement PayPal ou autre en mp

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation