Afficher un message
Vieux 28/01/2020, 15h49  
BenjiAudi
Membre attaché
 
Avatar de BenjiAudi
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: France fontainebleau
Messages: 324
Thanks: 257
Thanked 302 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10
BenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour a tous je suis bien passé ce matin (j' y retourne la j' avais plus de batterie et pas de multimètre..)

Donc apparament ya des injecteurs qui restent ouverts car selon le mécano le "gasoil pisse dans l' huile".

Je vais aller faire :
1) Tests de continuité du calculateur aux cosses d' injecteurs (contrôle faisceau)
2) Prise en ohms des valeurs de bobinages indépendantes de chaque injecteurs
3) Test si j' ai bien du 12v en provenance de l' ecu pour chaques injecteurs.

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

Les moteur ou les injecteurs "claquent" en retirant les cosses une par une moteur tournant, changement de comportement pour tous sauf pour l' injecteur n°4..
L' expert passe jeudi
__________________
KESSV2&KTAG ORI MASTER AVDI VN/VK FULL ORI AUTOTUNER MASTER VCDS MMPS FGTECH54 VAS VCP+K OLS501
BenjiAudi est déconnecté   Réponse avec citation