Afficher un message
Vieux 28/01/2020, 18h49  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Question Besoin de votre avis SVP les amis.

Bonsoir @ tous.

Comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre point de vu SVP.

Cela concerne un EGR OFF sur un RAV 4 D4D Je crois de 2005 avec ECU denso.
J'aurai plus de précisions demain.

La personne m'a appelé en me demandant si il est possible de faire un EGR OFF sur un TOYOTA RAV4 D4D (Je suppose ECU denso).
Cette personne m'a dit qu'elle avait déjà déposé l'ECU chez un chip tuner , mais la personne lui a dit que ce n'est pas possible.
J'ai demandé si le tuner n'avait pas réussi à le lire ou si il n'avait pas réussi à supprimé l'egr. La personne m'a dit que le tuner lui a juste dit que ce n'est pas possible...( étrange???)

Donc j'ai deux questions:

1*: Est il possible de faire un EGR OFF sur RAV4?
2*: Je pense que cela sera un ECU denso, pouvez vous me dire quel outil lit et écrit cet ECU? J'ai un kess, Ktag, Galletto V54.

Je tiens à préciser que je ne demande pas qu'ont me fasse un EGR OFF , je demande juste qu'ont me dise si oui ou non il existe une solution pour un EGR OFF la dessus.

Merci d'avance pour vôtre aide.

Jon.